icon facebookicon Linked In
506-382-1717
icon facebookicon Linked In
  • header_sam
Qu’est-ce que la thérapie au laser?
La thérapie que nous utilisons s’appelle la thérapie au laser de basse intensité (TLFI). Depuis plus de 30 ans cette technologie s'est révélée beaucoup plus efficace que la thérapie au laser de haute intensité pour stimuler les processus cellulaires et la production d'endorphines, ce qui réduit la douleur et l'inflammation. Nous appliquons plusieurs protocoles de TLFI aux points clés de l’acupuncture auriculaire*, stimulant ainsi la libération d’endorphines pour favoriser le bien-être et la relaxation. Cette technique aide nos clients à maîtriser leur dépendance puisque leur corps n’éprouve plus le besoin de stimulants tels que la nicotine, les aliments à haute teneur en sucre, l’alcool et les relaxants pharmaceutiques.

Que font nos thérapeutes spécialisés en laser?
Nos thérapeutes sont formés pour offrir des thérapies au laser fondées sur une démarche holistique qui traite la cause de la dépendance plutôt que de la masquer, en combinant la thérapie d’acupuncture au laser et des recommandations en matière de désintoxication et d’alimentation. Cette démarche holistique favorise la guérison par la chimie personnelle du corps sans risques d’effets secondaires négatifs et minimise la rechute. Nous avons recours aux services de nutritionnistes holistiques autorisés et la plupart des régimes d’assurance maladie couvrent ces traitements.

*Acupuncture auriculaire : nous utilisons les points d’acupuncture clés situés sur la surface externe des oreilles. Un très petit nombre de points situés sur les mains et sous la rotule sont aussi utilisés dans le cadre de certains protocoles.